surfacturation de services non precisés

PASCAL L.

bonjour
je constate être passé de 2€ de facture a 12€ !! sans surconsommation , ni dépassement de forfait ... mais tout simplement pour des services qui ne sont ni précisés ni détaillés ... de quoi s'agit il ?

il est bien évident que n'étant en tort d'aucune faute , il est hors de question que je vous règle ces dix euros de trop facturé
merci et bonne journée

Réponse

Bonjour Pascal,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin de vous communiquer des informations confidentielles.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client