Impossible de joindre un conseiller via le téléphone

Jim C.

Bonjour, j'ai en date du 28/08/2020 appeler le service client Nrj mobile pour un changement de réseau sur mon forfait Cdiscount xxxxxxxxxx ainsi que le forfait de mon fils Cdisocunt aussi au xxxxxxxxxx, on m'a rediriger vers le service réseau qui m'a ensuite demander de rappeler avec mon fixe pour effectuer des tests sur mon mobile (car j'appeler depuis celui-ci), chose que j'ai essayer de faire malheureusement en appelant que ce soit le 0969360200 ou le 675200 impossible via le schéma numérique de pouvoir entrer en contact avec un technicien (pourtant le technicien avant que je raccroche m'a demandé d'appeler le 0969360200 et de faire le choix 1 - 4 -2 qui au final me redirige vers l’accès à mon code PUK. Je voudrais donc avoir un conseiller/technicien réseau afin de résoudre mon problème si possible.

Cela fait 24 heures que j'attend et je pense que le technicien que j'ai eu n'était pas qualifier pour résoudre le soucis rencontré.

Pour récapituler mon problème en bref,
Je ne suis pas couvert à mon adresse par le réseau bouygues et sfr, les antennes se trouvant à 6-7km et étant entouré de foret le signal ne passe pas du tout en 4G et que seulement une à deux barres en 3g h+ ce qui est donc insuffisant pour streamer, jouer, regarder des vidéos tout cela sans buger toutes les cinq minutes (le technicien que 'jai eu au téléphone me dis le contraire mais connaissant un peu la chose je sais que c'est impossible de stream ou jouer en bonne qualité avec 1.5mb/s je me trompe ?); l'antenne la plus proche est une antenne orange située à 1km et le signal est nickel je n'ai aucun soucis avec ce réseau, ma question est donc la suivant, est il possible de switcher sur le réseau orange mon forfait xxxxxxxxxx ainsi que le forfait de mon fils Cdisocunt aussi au xxxxxxxxxx ?

Cordialement Monsieur Jim C.

Réponse

Bonjour Jim !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Je vous informe qu’ayant choisi un forfait Cdiscount Mobile, vous n’avez pas accès au service client téléphonique mais, vous bénéficiez d’un espace communautaire via Facebook, Tweeter et notre site web https://www.assistance-mobile.com/ .
Selon nos outils, la couverture du réseau à votre adresse postale est optimale.
Je vais donc devoir vous mettre en relation avec notre service technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autres que les vôtres, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client