Cette question a été résolue

j'ai un problème de réseau quand je suis à l'étranger

ADELINE P.

Lorsque je passe la frontière, mon iphone marque aucun réseau et je n'arrive pas à avoir de réseau tant que je suis à l'étranger.

Bonjour Adeline !
Vous êtes dans quel pays actuellement ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ADELINE P.

Non je suis en france.

Merci pour votre retour.
Pour que notre aide soit vraiment optimale pour vous, je vous invite à revenir vers nous lorsque vous serez de nouveau à l'étranger.
Vous vous demanderons également un numéro, autre que le votre, vers lequel nous pourrons vous joindre, en ayant le mobile concerné à portée de main.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.