Récupérer mes contacts dans la mémoire d'un tel avec écran noir"tombé dans l'eau

MARC L.

Certains contacts sont restés dans la mémoire de mon téléphone Samsung Galaxy grand prime et j'aimerais les récupérer mais mon écran est noir car mon téléphone est tombé dans l'eau.
Il y a t'il un moyen de les récupérer

Réponse

Bonjour Marc,

Afin de récupérer vos données, je vous invite dans un premier temps à vérifier si le branchement via un câble USB reste fonctionnel. Si c'est le cas, vous pouvez effectuer un copier-coller des données du mobile sur un ordinateur.

Au besoin, vous pouvez contacter le constructeur Samsung au 01 48 63 00 00 de 9h à 20h du lundi au samedi. Le constructeur a potentiellement d'autre manipulation à vous communiquer.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.