Cette question a été résolue

Bonjour j' comprend pas je n' arrive pas a avoir un conseiller pour m aider comment faire?

FABRICE D.

Bonjour je cherche a contacter un conseiller, pour avoir des explications sur internet le service client ne m oriente sur aucun bon sujet

Benedicte H.

Equipe

Fabrice,

Je vous remercie pour vos précisions. Votre demande nécessite une mise en relation avec nos équipes techniques pour déterminer l’origine du dysfonctionnement puis pour vous apporter la solution correspondante. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Conformément à votre contrat, votre forfait ne comprend pas l'accès au Service Client par téléphone. Cependant, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes disponibles via notre site internet http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. Nous répondons aux demandes de nos clients et prospects par ordre d'arrivée des messages et ce par mesure d'équité envers tout le monde.

Afin de pouvoir vous aider, j'aurais besoin que vous m'indiquiez plus amples explications quant à la problématique rencontrée svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FABRICE D.

Depuis bientôt 1semaine je n' et plu d internet , et pour le service client je m en escuse mais jamais je suis arrivé a" un conseiller va vous répondre " cordialement