ma ligne est en cours de résilation d'après mon compte. pourquoi ? est-ce une erreur? un bug?

PHILIPPE S.

N'arrivant pas à recharger mon compte prépayé, j'ai consulté mon compte et m'aperçois qui'il est en cours de résiliation !!!!- je n'ai rien demandé quelle est l'explication... Un bug?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate que vous avez pris contact avec nos services par courrier et qu'une demande d'appel a été demandé auprès du service concerné.
Pourriez-vous juste me préciser si vous pouvez être rappelé sur la ligne prépayée (les usages entrants restent disponibles).

Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.