Je n'arrive plus a modifier le controle parental,c'est chiant punaise,faite les choses bien.

ANTOINE K.

Je n'arrive plus a modifier le controle parental,c'est chiant punaise,faite les choses bien.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Antoine,

Afin de modifier le niveau du contrôle parental, pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil et me préciser le profil d'accès sur lequel vous souhaitez basculer s'il vous plaît ?

  • Profil "enfant" : Accès limité aux services payants sur facture mobile adaptés aux enfants (services SMS+ et Internet+ Mobile).
  • Profil "adolescent" : Accès limité aux services payants sur facture mobile adaptés aux adolescents (services SMS+ et Internet+ Mobile).
  • Profil "standard" : Accès à tous les services payants (SMS+ et Internet+ Mobile).

Pour information, le passage sur le profil ''Adulte'' nécessite l'envoi d'une demande par courrier du titulaire + photocopie de sa pièce d'identité à :

Service Client Cdiscount mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1762522-veux-...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ANTOINE K.

La ligne concernée et : 06XXXXXX

Merci de la mettre en profil "Adolescent".

Sophia M.

Equipe

Merci pour votre retour Antoine,

Conformément à votre demande, je viens de modifier le niveau du contrôle parental en profil "adolescent" sur la ligne que vous m'avez communiquée.
Vous allez recevoir une confirmation par SMS.
Pour information, le contrôle parental ne filtre pas les pages visitées en Wi-Fi.

Je vous souhaite un très bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client