pourquoi j'ai reçu une facture alors que je ne suis plus cliente?

magalie D.

Bonjour, j'ai effectué une portabilité au 28 ou 29 juillet, depuis je ne suis plus cliente chez nrj mobile. hors hier j'ai reçu une facture de 20,19€ de votre part.... de un je comprends pas pourquoi j'ai cette facture, de deux elle va vous revenir impayé, j'ai changer de banque...et je payerai pas puisque la ligne est bien résiliée !!!!!
merci de faire le nécessaire est de me recontacter au plus vite Svp

Réponses

Bonjour Magalie,

Je vous confirme la portabilité en date du 28 juillet 2020. Votre facture a été éditée le 25 juillet soit 3 jours plus tôt.

Ma collègue Magalie vous a donné les informations liées à votre dernière facture de clôture qu'il faudra régler.

Je vous invite à reprendre le contenu du mail qu'elle vous envoyé il y a quelques minutes.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

magalie D.

oui la facture éditée du 25 juillet était de 25euros. je vous ai fait parvenir un chèque de ce montant pour la régulariser...
j'ai reçu une facture de 20,16 euros en date du 28 aout hors je ne suis plus cliente chez vous!!! c'est de cette facture dont je vous parle! je vois pas pourquoi je paierai aout pour un service que je n'ai pas!

Bonjour Magalie,

Il n'est pas dans nos pratiques de facturer de façon indue une ligne mobile. Mais je comprends tout à fait vos interrogations.
Quoi qu'il en soit nous régularisons toujours le trop perçu sous forme de virements si cela est nécessaire.

Je vous envoie un mail pour un complément d'informations.

Très bon après-midi

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client