Détail des consommations hors forfait

ISABELLE P.

Bonjour, cette ligne est à ma belle fille. Ma femme et moi venons de constater qu'ils à 15 euros de hors forfaits correspondant à 3 achats. Malgré nos efforts nous n'arrivons pas à avoir plus de détails. Pourriez vous nous dire exactement à quoi correspondent ces 3 achats: non du site ou du jeu?
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Après analyse de la ligne, je constate la facturation de 5€/semaine correspondant à un Téléchargement Gallery.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit, en ayant validé et accepté les mentions légales le 13/08/2020.

Le nom est "DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger".

Je vous souhaite un bon week end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client