Par tél0969 36200 lu>sa8>20h impossible de vous joindre, sur 3911> Cdiscount hors j'ai les CG et je suis sur site NRJ?

JEAN PIERRE L.

Bonjour je suis nouveau client mais ma ligne est active et j'ai passé la journée à essayer de trouver 2 réponses!
Sur votre site on lit:"Par tel au 0969 36200 lu>samedi de 8h>20h impossible de vous joindre, sur 0969 3911>La 1er réponse faite pas de choix et l'on vous répondra cela ne marche pas DONC 2e appel vérification numéro puis l'on me dit vous êtes client CDISCOUNT c'est différent or j'ai les CG et je suis sur site NRJ?
Je précise que j'avais précisé au 1er appel être CDISCOUNT qui au demeurant a un chat + SAV performant!
Je vous demande une réponse sur ce point et je souhaite changer de réseau, avant la souscription on m'a dit que se serais possible, car seul orange passe en 4G et même bien en vocal j'ai des problèmes sur l’opérateur qui m'a été attribué? C'est dans le 15e sur Marseille ou je passe plusieurs jours dans la semaine, adresse que je peux vous fournir en message privé.
En attente de votre réponse pour savoir si je dois résilier votre service que j'ai utilisé seulement pour test car j'ai un autre opérateur.
Cordialement
Jean Pierre XXXXXX

PS: quels sont les jours/heures ou les messages sont pris en compte?
???Je reçois ce matin un message destiné a Jean Claude < de Charlotte B
"Quel réseau rattaché à ma ligne mobile" ....??

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Je constate effectivement que vous disposez de l'offre Cdiscount mobile 30 Go. Les clients sous la marque Cdiscount mobile dispose uniquement d'un service client sur le forum de l'assistance mobile et non par téléphone.

Suite à la consultation de la cartographie réseau, je constate une qualité optimale sur MARSEILLE .

Afin de faire les vérifications réseaux nécessaires, je vous propose que nous continuons en message privé.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN PIERRE L.

Je vous remercie pour cette réponse que j'ai reçue par mail avec expéditeur> Assistance Mobile noreply@assistance-mobile.com>"
Je vous confirme les problèmes sur l'adresse que je peux vous donner en MP si vous me dites par mail comment il faut faire ?
Je précise qu'avec un mobile double Sim, en ayant même essayé d’inverser les cartes Sim.

Sur votre site https://www.nrjmobile.fr/fr/ ainsi que sur les CG il serait bien de mentionner:
"les clients sous la marque Cdiscount mobile disposent uniquement d'un service client sur le forum de l'assistance mobile et non par téléphone."
Je m'interroge toutefois en cas de problème technique combien de temps avant d’être dépanné sans service client par tel ou chat avec seulement sur le forum/chat?
Quels sont les horaires pour message prives?
Cordialement
Jean Pierre