Pourquoi mon RIB n'a toujours pas été modifié après plus de 3 mois ??

CORALIE T.

Je souhaiterais savoir pourquoi mon RIB n'a toujours pas été changé depuis 3 mois ??
De mon côté le nécessaire a été fait, j'attends une réponse de votre part dans les plus brefs délais, sinon je risque de changer d'opérateur mobile.

Réponse

Bonjour Coralie,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez coché la case " Modifier les données du payeur ". En cochant cette case, vous demandez un changement de payeur et non un changement d'IBAN.

L'annulation du changement de payeur a été prise en compte.
Vous pouvez suivre l'annulation sur l'espace client. Une vignette de confirmation s'affichera sur la page d'accueil de l'espace client pendant 21 jours.
Voici les étapes pour suivre l'annulation :
Etape 1: Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
Etape 2: Le suivi s'effectue dans la vignette NRJ Mobile & VOUS

Vous pouvez dorénavant changer l'IBAN sur l'espace client.
Voici le pas à pas :
Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
1/ Se rendre dans la rubrique " Votre compte " puis " Coordonnées bancaires "
2/ Cliquer sur " Modifier " pour saisir le nouvel IBAN
3/ Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur " Valider "
4/ Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît

Prise en compte :

Si le changement est effectué avant le jour de remise à zéro du forfait, le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.
Si le changement est effectué entre le jour de remise à zéro du forfait et le jour de remise à zéro du forfait +48 heures, le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la seconde facture.

Un courrier de confirmation est envoyé et un message de confirmation apparaît dans l'Espace client.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client