Carte mére changée ????

FRANCIS J.

Bonjour,

J’ai reçu mon Samsung Galaxy S20+ 5G qui revient du CEAT Electronique à LONGVIC Cedex pour des problèmes récurrents de fonctionnement, le lundi 17 août 2020.
Pour le moment, je me sers toujours de mon Samsung Galaxy S7 Edge, car je préfère être sûr du téléphone donc je me sers tous les jours.
Sur le rapport d’intervention, il est récapitulé les différentes étapes de la réparation et plus particulièrement l’échange de la carte mère qui a attirée toute mon attention.
Je pense, que le rapport est inexact, et en cas de réponse du SAV peut concluant, je confierai mon portable à un expert auprès des tribunaux afin qu’il me dise si la carte mère a vraiment été changée. Cela sera très simple de voir que ce rapport est un faux. Je me réserve la suite à donner à ce qui ressemble à une xxxxxx pure et simple, en pensant que l’utilisateur final ne comprendra rien à la technologie des téléphones mobiles.
J’attends votre réponse, et au besoin contacter le centre d’intervention qui a soit disant changer la carte mère afin qu’il justifie l’échange de la carte mère de mon S 20+5G.

En réitérant ma confiance en NRJ Mobile, sincères salutations.

F. JEAN

Réponse

Bonjour Francis,

Votre message a été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

La réparation de votre mobile en location a été prise en charge par le centre agréé par Samsung.
Sur le rapport d'intervention disponible à notre niveau, il n'est pas question d'un changement de carte mère.
Vous avez la possibilité de prendre contact directement avec leurs services pour toute demande d'explication.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.