Probleme de réseau Lozère

Maria M.

Bonjour,

Selon l'endroit où je me situe je me retrouve sans capter du tout, l'autre jour j'ai passé toute une apres midi et soirée sans aucun réseau. J'avait de marqué avant "el telecom" en réseau et désormais "c dicount mob".
J'aimerai savoir si je suis sur le réseau de Orange ? et si l'on peut me mettre sur le meilleur réseau
Car c'est vraiment insupportable de se retrouver souvent sans réseau.

Merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Maria et bienvenue,

Vous êtes actuellement sur Sfr F. Je viens d'analyser la couverture réseau à votre domicile et je constate une qualité conforme. Pour rétablir le fonctionnement sur votre SIM, le Service Technique doit intervenir. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Maria M.

Bonjour
Je n'ai pas reçu de mail de votre part. Le réseau sfr est mauvais en Lozère c'est connu pour cela. Pouvez vous me basculer sur orange ?
Cordialement