compte bancaire fermé

LUDOVIC D.

DEpuis le 24 mai 2020 je vous ai avisé du changement de nos coordonnées bancaires. aujourd'hui, vous n'avez toujours pas enregistré ce changement que j'ai envoyé par LA POSTE.
Maintenant mon ancien compte est fermé.

J'ai de nouveau fait la demande par courrier (pour la seconde fois) en vous envoyant tout les documents nécessaires au mois de juillet.
Merci d'accélérer vos procédures.
Cordialement

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Après vérification, je vous confirme que nous avons réceptionné vos documents pour votre demande de changement de payeur en mai. Néanmoins, étant donné que le nouveau payeur est une société, nous n'avons pas pu prendre en compte votre demande. En effet, dans le cas où une personne morale est payeuse de la ligne, il est obligatoire qu'elle soit également titulaire du contrat. Le 29 mai 2020, nous avons tenté de vous joindre afin de vous tenir informé cependant votre mobile sonné occupé.

Nos offres Cdiscount Mobile ne sont faites que pour des clients particuliers de ce fait, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client