Connexion 4G ne fonctionne plus.

SAMUEL H.

Je n'est plus de données mobile sur mon téléphone , pourtant le logos 4g est là mais il n'y a pas internet. J'ai renouvelé ma consommation de forfait internet hier donc ce n'est pas cela.

Réponse

Bonjour Samuel,

Je constate que le rétablissement de débit internet a bien été pris en compte. Le délai de prise en compte est de 2h à 24h maximum. Je vous invite à redémarrer votre téléphone.

De plus, je constate à nouveau des connexions internet sur votre ligne, depuis hier après-midi.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.