Demande de résiliation merci

Malalaniaina B.

Bonjour, je vous ai envoyé un LR avec avis de réception le 14mai2020 et jusqu à présent je continue de payer la facture. Pouvez vous m expliquer cette situation svp, je voudrais qu on me résilie tout de suite afin de ne plus payer .

Réponse

Bonjour Malalaniaina,

Nous avons bien réceptionné votre demande de résiliation.

Cependant, elle n'était pas conforme.

En effet, une demande de résiliation doit émaner du titulaire de la ligne et non de l'utilisateur. Un SMS vous a été envoyé en ce sens en date du 18/05/20.

Je vous invite donc à nous renvoyer un courrier conforme en renseignant votre identité en qualité de titulaire de la ligne.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client