sms facture le 29/08/2020 a 17h24 sur +61474288733,zone 3,pas de sms envoye par le 06xxxxxxxx

DOMINIQUE B.

sms facture par erreur

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Dominique,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Après vérification, je constate en effet un hors-forfait en cours sur votre ligne.

Celui-ci se compose des usages suivants :

  • 2 SMS de la France vers le Luxembourg : 0.07 € par SMS soit 0.14 € (le 08/08/2020),
  • 1 SMS de la France vers l'Australie : 0.30 € (le 29/08/2020)

Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une erreur de facturation mais bel et bien d'un usage émis depuis votre carte SIM. L'indicatif +61 correspond bien à la destination Australie. Il s'agit donc soit d'une erreur de manipulation, soit d'un usage effectué par un proche si vous précisez ne pas en être personnellement à l'origine.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client