J'ai bloqué mon code puk sur ma ligne pro du coup la carte sim ne répond plus

ANGELINE G.

ou est ce que je peux trouver mon numéro de carte sim

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Angeline,

Vous pouvez obtenir gratuitement le code puk de votre carte SIM depuis l'un des canaux ci-dessous :

  • support de la carte SIM
  • Espace client
  • Agence bancaire
  • SVI : 0 969 360 200 (appeler depuis un numéro autre qu'Euro Information Telecom)

Vous trouverez dans la FAQ suivante tous les éléments pour obtenir votre code PUK: : http://www.assistance-mobile.com/questions/728803

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.