Activation carte sim mais jai perdu mon mot de passe et peux pas recevoir le code sans mon numéro

Richard O.

J'ai perdu mon téléphone avec ma sim donc je ne peux pas recevoir mon code pour me connecte a mon compte pour activer ma carte sim pouvez vous me l'activer svp merci

Réponse

Bonjour Richard,

Vous pouvez activer votre carte SIM en appelant le serveur vocal interactif au 0 969 360 200 depuis un fixe ou un mobile en suivant les instructions ci-dessous :

1- Renseigner le numéro téléphone de la ligne suivi de * ( si appel depuis un fixe)

2 - Taper 2 sur le clavier du téléphone

3 - Puis taper 3 sur le clavier du téléphone pour accéder à l'activation de la ligne

4 - Confirmer la ligne en tapant 1

5 - Entrer la date de naissance du titulaire de la ligne

6 - Annonce des 17 premiers chiffres de son ICCID

7 - Saisir les 2 derniers chiffres de la carte SIM

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client