pas de connexion 4g en espagne

ENZO S.

je suis allé en Espagne et impossible de passer un appel et pas d'internet

Réponses

Bonjour Enzo,

En arrivant en Espagne, vous devez :
1/ Redémarrer votre téléphone

2/ Vous assurez que le réseau mobile est en mode automatique (afin d'éviter de rencontrer des problèmes de réseau). Si vous êtes en réseau manuel, il faut que vous basculiez sur le réseau automatique. Si même avec le réseau automatique le réseau n’accroche pas, vous devez vous mettre en réseau manuel pour trouver du réseau. Dans ce cas, n'oubliez pas de vous remettre en réseau automatique quand vous quittez le pays étranger.

3/ Pour pouvoir accéder à internet, il faut activer l'itinérance des données sur votre mobile, y compris en zone Roam Like At Home (pour votre forfait l'Europe et les DOM).

Les manipulations citées vous permettent-elles de retrouver l'usage à l'étranger ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ENZO S.

j'avais éteins mon téléphone et activer l'itinérance des données.
Hormis l'internet qui ne marchait pas il m'était impossible de passer un coup de fil.
Il faut savoir que je suis étudiant en espagne et j'ai vraiment besoin que ça marche
Merci de m'aider

Bonjour Enzo,

Le Service Technique doit donc intervenir. Pour vous mettre en relation, j'ai besoin d'obtenir par mail un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile