changer de réseau sur ma ligne ? en orange

JÉRÔME VÉRO CDISCOU G.

bonjour vous m'avez changer de réseau téléphone de SFR a bouygue car sa passais mieux il s'avère que c'est pire donc pourriez vous svp me passer sur le réseau orange si non repasser nous sur le réseau SFR ( ma femme et moi oui car on est 2 a avoir le problème réseau)
car la nous n'avons plus du tout d'accès au réseau dans la maison ou a l'extérieur j'ai une capture d'écran si vous voulez..

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Comme pour mon collègue Bertrand lors de votre dernière demande, j'ai besoin de vous mettre en relation avec mes collègues du service technique réseau.
Pouvez-vous m'indiquer un créneau horaire de rappel sur lequel je peux vous joindre demain, sur l'un de vos deux numéros (l'autre devant être disponible à proximité) ? D'avance merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JÉRÔME VÉRO CDISCOU G.

Bonjour disponible tous les après-midi. Merci
07697xxxxx
Le miens
06364xxxxxx