configurer emission reception de photos par mms sur mon samsung galaxy s4 avec nrjmobile

corine G.

j'ai suivi le tuto correspondant mais quand j' arrive à type MVNO je ne le trouve pas dans la liste donc je ne peux pas continuer la configuration et donc pas d'emission reception de photo par mms, merci de me donner la marche a suivre cordialement corine guering

Réponse

Anonyme

Bonjour Corinne,

Si votre mobile est un mobile Samsung, vous n'aurez pas la ligne " Type MVNO " mais plutôt " Type d'opérateur de réseau virtuel ". C'est à ce niveau que vous devez renseigner " GID ".
En ce qui concerne le reste du paramétrage, je vous le ré indique ici :

Nom : NRJ MMS
APN : mmsnrj
PROXY : non défini
PORT : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mdp : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mmsnrj
PROXY MMS : 10.143.156.5
PORT MMS : 8080
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : mms

Sauvegardez le paramétrage et pensez à éteindre et rallumer le mobile.
Bonne journée à vous.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client