demande de résiliation faite au début du mois d’août mais encore débitée à la fin du mois

ALEXANE E.

Bonjour, j’ai envoyé une lettre de résiliation le 03/08/20 et j’ai reçu une confirmation de réception le 08/08/20. Or, j’ai encore été débitée pour le mois d’août, le 31/08/20. Merci de rectifier tout ça et de me rembourser le montant de la facture du mois d’août et de mettre fin à mon abonnement qui est a l’origine sans engagement. Pour plus d’informations, mon track & trace code est le RF089122895BE. J’attends votre réponse, bonne journée

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Alexane,

Après vérification, je constate que nous avons bien réceptionné votre courrier cependant, il n'a pas été pris en compte car la demande n'est pas conforme. En effet, ce dernier étant signé par vous-même, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande car vous n'êtes pas la titulaire du contrat

Je vous invite donc à vous rapprocher du titulaire afin qu'elle effectue une nouvelle demande. A réception du nouveau courrier conforme, la ligne sera résiliée sous 7 jours.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client