Bonjour Merci de me communiquer votre mandat de prélèvement SEPA car à chaque fois j'ai des frais de 10 eur d'impayés

KHALID L.

Bonjour Merci de me communiquer votre mandat de prélèvement SEPA car à chaque fois j'ai des frais de 10 eur d'impayés . Donner moi vos codes banque je vais les rentrer manuellement sur mon compte pour autoriser les prelèvements . Merci

Merci

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Khalid,

Suite à votre précédent échange avec ma collègue Adeline (sur ce fil : https://www.assistance-mobile.com/questions/2403657-communiquer-voter-rib-transmettre-banque), le mode de paiement enregistré sur votre ligne est le paiement par virement.

Deux courriers vous ont été envoyés, dont un avec l'IBAN de l'opérateur, pour vous permettre de réaliser ces virements.

Je demande le renvoi de ce courrier, vous le recevrez dans un délai d'une dizaine de jours maximum.

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client