pourquoi ma commande a été annulée

nadia H.

Suite à votre commande NRJ Mobile du 31/08/2020, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande. puis je avoir plus d'explication svp?Nº de commande : 4407xxxxxxxxxx

Réponses

Julien M.

J'ai exactement le même problème que vous. Commande 440720813701

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nadia,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Merci de votre compréhension et j'espère vous compter parmi nos futurs clients !

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Julien,

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail afin de vous apporter une réponse personnalisée.

De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Très bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

nadia H.

Bonjour , rien reçu par mail à part le rejet , par contre les 10 euros relatif au paiement de la puce ont été débité de mon compte

nadia H.

Bonjour , depuis le rejet de ma requête ,je n'ai reçu aucun email , par contre mon compte a été débité de 10 euros (prix de la puce).merci de proceder au remboursement

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nadia,

Rassurez-vous, le remboursement du montant payé lors de la commande est immédiat et est réalisé sur le moyen de règlement utilisé lors de la souscription (maximum 48h).
J'observe que la facture de 10€ a été annulée automatiquement le 31/08/2020 suite au blocage de la commande.
Si au-delà de ce délai le remboursement n'est toujours pas visible sur votre compte, je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.