Bonjour J'ai un problème avec mon Sony Xperia XZ 3 je n'arrive activer l'assistant Google

ALEXIS D.

Bonjour merci de bien vouloir me contacter par téléphone au 06*** s'il vous plaît et non par mail mais bien par téléphone s'il vous plaît je n'arrive pas à activer la l'assistant Google qui se désactive à chaque fois au niveau de l'assistant vocal Google quand on dit ok Google

Réponse

Bonjour Alexis,

Tout d'abord, je suis navrée par la gêne que peut occasionner ce dysfonctionnement.

Votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone de ce fait, je ne peux pas vous contacter pour cette raison. Cependant, je peux vous proposer de téléphoner directement au Service Client de Sony afin qu'il vous aide sur l'anomalie rencontrée car nous n'aurons pas la procédure à notre niveau.

Leur service client est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h et vous pouvez les joindre au 01 55 69 51 27 (appel non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client