Bonjour j'ai pas reçu ma carte Sim.que je dois faire

Nazim D.

J'ai commandé une carte Sim le 5août et je l'ai pas reçu j'ai vraiment besoin de cette Sim. Cdt

Réponses

Nazim D.

Re j'arrive pas à vous joindre par téléphone. Aidez moi svp j'ai vraiment besoin de Sim. Cordialement

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nazim,

Après vérification, je constate que vous avez pu commander une carte SIM de remplacement directement depuis votre Espace Client aujourd'hui.
Cet envoi est gratuit et le délai de réception est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Pour que la nouvelle SIM soit fonctionnelle, elle doit être activée.

L'activation de la carte peut être effectuée : depuis votre espace client, depuis le SVI ou auprès du Service Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Très bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client