Sim perdu... Pas de 8933 en ma possession. Pouvez vous me fournir une nouvelle SIM?

emre G.

Bonjour j'ai perdu mon smartphone et et donc aussi ma SIM. J'ai suspendu la ligne. Je veux une nouvelle SIM. Pour commander par téléphone on me demande un numéro commençant avec le 8933... Je n'ai pas ce code. Comment faire?

Réponse

Bonjour Emre,

Je suis navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Je vous confirme que votre ligne est bien suspendue, ne permettant aucune utilisation frauduleuses suite à la perte de votre mobile.

Sachez que vous avez la possibilité d'effectuer une commande de carte SIM depuis votre Espace Client. Je vous invite à suivre la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte...

Le premier renvoi de carte SIM depuis l'Espace Client est sans frais.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.