Mon smartphone ne prend plus la charge.

MICHAEL H.

Depuis une semaine, mon portable avait beaucoup de mal à se charger. Je n'arrivais plus à avoir la batterie à 100 pour cent.
Depuis hier soir il ne prend plus la charge du tout.

Réponse

Bonjour Michael,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'un sav a été mise en place par le service technique lors de votre appel de ce matin.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.