Cette question a été résolue

Déblocage internationaux

VANESSA D.

Bonjour, pourriez vous débloquer mes services premium afin que je puisse appeler l'international? merci

Maude B.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Je peux désactiver l'option de blocage premium pour vous.

Il faudra en complément activer une option internationale (Espace Client : Forfait et options) pour effectuer des communications de France vers l'étranger, car elles ne sont pas incluses dans votre forfait.
Elles seront facturées aux tarifs en vigueur, en fonction des destinations contactées.

Retrouvez ci-dessous le détail des tarifications en page 4 et 5 :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

De plus, l'option premium ne sera plus disponible si vous souhaitez par la suite remettre un blocage en place. Il n'existe qu'une seule autre option de blocage facturée 1€/mois.

Souhaitez-vous toujours que je désactive le blocage premium ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

VANESSA D.

Bonjour Maud
Oui faites le
Merci

Maude B.

Equipe

Vanessa,

Je vous confirme que la modification d'option a été mise en place.
Il y a un délai maximum de 24h pour la bonne prise en compte de cette mise à jour, mais c'est généralement plus rapide.

N'hésitez pas à redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client