Cette question a été résolue

serait il possible de changer de date de portabilité

xavier N.

bonjour serait il possible de changer ma date de portabilité?
mon forfait sans engagement chez sfr recommence aujourd'hui
c'est à moi de résilier mon contrat chez sfr ou vous faites le nécessaire?
merci d'avance pour vos réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Xavier,

La portabilité de votre numéro est programmée pour le 10/09/2020.

À compter de la date à laquelle est demandée la portabilité, un délai minimum de trois à quatre jours est requis pour son application.

Dans votre cas spécifique, la portabilité peut être avancée maximum au 04/09/2020.

Êtes-vous d'accord pour la modifier à cette date ?

En cas de portabilité, vous changez d'opérateur tout en conservant votre numéro. La conséquence immédiate de ce transfert de numéro est la résiliation automatique de votre abonnement téléphonique chez votre ancien opérateur, en l'occurrence SFR.

La résiliation se fait entre votre nouvel et votre ancien opérateurs et ne nécessite aucune intervention de votre part.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Xavier,

Sans réponse de votre part, je ne peux traiter votre demande.

N'hésitez pas à me faire part de votre décision au plus vite pour un traitement rapide de votre requête.

En effet, s'il était possible hier d'avancer la date de portabilité du numéro au 04/09/2020, aujourd'hui, la première date de portabilité possible est le 05/09/2020.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

xavier N.

Bonjour en faite je voudrais le reculer au plus tard vu que le mois viens de reprendre du coup mon abonnement est reparti pour ce mois. Ça m'évitera de payer 2 abonnements. Merci

Jocelyne B.

Equipe

Xavier,

L'activation de votre numéro chez votre nouvel opérateur résilie simultanément votre ancien abonnement téléphonique.

Il est impossible que vous ayez simultanément deux lignes portant le même numéro chez deux opérateurs différents.

Souhaitez-vous repousser la date de portabilité de votre numéro, l'avancer ou la conserver au 10/09/2020 ?

Dans l'attente de votre retour,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

xavier N.

Ok d'accord si vous pouvez l'avancer au 05/09/2020 on a cas faire comme ça.
Merci

Jocelyne B.

Equipe

Re,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à me confirmer votre identité en privé, par le biais de votre adresse mail.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile