Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite connaitre mon numéro RIO

Guillaume C.

Bonjour, suite à la perte de mon téléphone et dans l'impossibilité d'avoir une carte SIM auprès de vos services, j'aimerai que vous me communiquiez mon numéro RIO (Ligne: 06.81.07.24.31) par mail : guillaume260714@hotmail.com.
Merci

Olympe H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

J'ai pris connaissance de votre demande, je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je vais vous apporter une réponse par message privé pour que je puisse vous communiquez des informations personnel. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Guillaume C.

Bonjour,
Soit vous me confirmer l’expédition d'une nouvelle carte SIM, soit je vais devoir vous quitter.
Je n'arrive pas à cocher dans mon espace client "Accepter les messages".
Je vous demande simplement de m'envoyer mon RIO par email: guillaume260714@hotmail.com.
Merci