Facture résiliation désolidarisée

EMMANUELLE C.

Bonjour.

Puis je avoir une facture seule de ma résiliation box 4g sans les lignes de mon forfait en cours.
C'est mon nouvel fournisseur qui me la demande pour pouvoir me faire bénéficier de l'offre de bienvenue.

Vous n'avez jamais eu mon accord pour solidariser mes deux lignes, cela fait plusieurs fois que je vous le demande...j'ai été en contact avec l'aide aux consommateurs FAI et mobiles qui me disent que j'aurai du avoir deux factures distinctes...
Merci d'avance

Réponses

EMMANUELLE C.

Surtout qu'une de vos collaboratrice au téléphone a été très méprisable à mon égard...en me demandant de payer la somme demandée alors que vos service m'ont dit clairement que je pouvais résilier sans frais, lettre dictée mot pour mot par le service client....preuve a l'appui et confirmé par vos services avec les enregistrements...aujourd'hui je me dois de vous donner 150euros car j'ai résilié bien sûr mais à ma plus grande surprise avec frais!
Je voudrai que mon dossier soit mis en attente car il est en cours auprès du service consommateur.
Donc je voudrai que mes factures de la ligne active mobile
Merci

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Afin de vous apporter satisfaction, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.
Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EMMANUELLE C.

Bonjour je pense que vous avez très bien compris ma demande. Je souhaiterai régler ma ligne active . Jai fais appel à une association car vous n'avez pas le droit de fusionner deux factures