bonjour je n'arrive pas à accéder a mon suivi de commande mobile, comment faire ?

LYNDA L.

il n'y a pas de suivi de commande sur le site

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Lynda,

La commande de votre nouveau téléphone a bien été enregistrée, et est en cours de traitement.

Les délais maximum de préparation sont de 48h ouvrées, auxquels s'ajoutent les délais de livraison (48h à 72h ouvrées).

Vous recevrez un SMS avec le lien de suivi dès que votre mobile sera expédié !

Suite à l'expédition de votre mobile, vous retrouverez également le lien de suivi sur votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.