Problème de réseau téléphone et internet

FANNY L.

Bonjour. J'ai des problèmes de réseau depuis 1semaine. Avant je captais relativement bien et j'avais la 4G à la maison et à l'extérieur. Est ce qu'il y a des travaux à proximité qui pourraient occasionner ce problème ? Merci d'avance de votre retour

Réponse

Bonjour Fanny.

Je constate que vous avez contacter votre service client aujourd'hui. Le service technique vous a informé de l'installation de la fibre dans votre quartier ce qui entraîne des dégradations sur le réseau téléphonique.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.