Cette question a été résolue

Résiliation de mon forfait sur la ligne 06xxxxxxxx

FABIEN V.

J'attends toujours une réponse de votre part concernant ma résiliation de ligne 06xxxxxxxx envoyée en recommandé il y a plus de 10 jours ! Un service 4G non respecté puisque connexion archi lente. Je peux vous renvoyer la box moyennant un code de renvoi. Merci, au revoir !

Bonjour Fabien,

Je vous confirme la bonne réception de votre demande de résiliation en date du 26/08/2020. Vous sollicitez la résiliation sans frais au sein de votre courrier.

Toutefois, une résiliation sans frais pour motif d'absence de couverture réseau se doit d'être validée par notre support réseau.

Une mise en relation vers notre assistance technique vous a été proposée mais vous l'avez refusée.

N'ayant pas votre aval pour la résiliation avec frais, votre ligne a été maintenue active.

Deux solutions s'offrent à vous :

  • Convenir d'une mise en relation avec notre assistance technique pour vérifier votre éligibilité à une résiliation sans frais (sachant que nous enregistrons entre 50 et 145Go consommés par mois sur votre ligne depuis la souscription).
  • Valider la résiliation avec frais s'élevant aujourd'hui à 67.72 €.

Je vous confirme enfin que le routeur ne devra pas être restitué. Cet appareil vous appartient.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

FABIEN V.

Anthony P, vous pouvez résilier, la box ne me sert plus de toute façon !

Bonjour Fabien,

Je vous confirme donc la mise en place de la résiliation de votre offre Box 4G.

La résiliation sera effective à compter du 10/09/2020.

Les frais d'un montant de 67.72 € sera présents sur la facture de clôture prochainement envoyée à votre domicile.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.