numéro vers la réunion que je n'ai jamais appelé

RENEE F.

bonjour,

depuis ma facture du 20 avril 2020 je ne cesse de payer des dépassements à un numéro long vers la réunion toujours 2 secondes ! je n'ai personne là bas et j'affirme ne jamais avoir appelé ce numéro =
26269xxxxxxx

je n'ai aucun numéro que j'appelle qui commence par 26 !

j'habite seule sans aide ménagère
vos conseillers à votre service télé^phonique ne savent que répondre que j'ai du me tromper que ça ne vient pas d'auchan telecom
j'exige une réclamation et une enquête

je sais très bien que je n'ai jamais appelé ce numéro et auchan se met
des dépassements à chaque facture avec ça!

je pense changer d'opérateur depuis 2014 que je suis chez vous
car c'est la croix et la bannière de joindre un conseiller !

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonsoir Renee,

Après analyse de votre dossier, je constate que deux de mes collègues vous ont apporté une réponse lors de vos appels de ce jour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

RENEE F.

je réponds à Kryska D.

vous essayez d'étouffer l'"affaire avec votre réponse mensongère !

NON !!! on ne m'a donné aucune explication au téléphone ce soir !

on s'est contenté de m'offrir 1 mois d'abonnement sans savoir d’où viennent ces mystérieux appels à la Réunion depuis 2 factures alors que j'habite seule,
c’est toujours le même LONG numéro à rallonge qui commence par 26, je n'ai personne à l'étranger ni à la réunion et ça ne dure toujours que 2 à 4 secondes !!!

je pense que auchan telecom est coutumier de faire ça: mon abonnement à 7,99 ne leur rapportent rien alors on m'ajoute des appels à l'étranger que je n'ai jamais passé !

si ça se reproduit, j'ai décidé de contacter 60 millions de consommateurs pour déposer une demande d'enquête+ une procédure juridique
+ à l’instant ou ça se passera de partir vers Bouygues telecom j'en ai marre !

il m'a fallu près de 1H sur votre tchat pour qu'on transmette ma réclamation ! après m'avoir demandé 360000 infos sur moi !
j'ai cru que j'allais devoir envoyer ma carte d'identité vu tous les contrôles qu'on me faisait passer [ on m'a demandé 2 fois ma date naissance que j'avais pourtant bien indiquée] ,
on m'a alors annoncé que ça a coupé,
qu'il fallait rouvrir le tchat et tout recommencer du début tout réexpliquer, redonner toute mon identité
car rien n'avait été noté et il n'(y avait aucune trace du tchat !!!

je voudrais aussi signaler que depuis des mois impossible me connecter à mon espace Auchan telecom code faux, chaque fois que je fais renvoyer mon mot de passe je ne reçois rien du tout ! ni sur mon mail ni sur mon mobile ::: c'est normal pour vous ?!!!!!

il m'a fallu aller faire la queue 1H dans mon magasin Auchan pour voir le SAV qui a fait renvoyer un nouveau mot de passe qui ne marchait pas chez moi ensuite ! pourtant elle me l'avait noté sur ma facture !!!!!
Auchan telecom est d'une nullité !!!!!!!