Forfait mobile réclamation carte SIM

Abdelkadir B.

Bonjour
Suite à une souscription forfait mobile a 2,99 € 1 mois après carte SIM jamais reçu je vous ai signaler la non-réception de ma carte SIM en date du 26 08 2020 vous m'avez fait un retour de mail en me confirmant que une autre carte SIM allez être renvoyé les délais prévus était entre 48 et 72, le voilà 8 jours après ma réclamation de la non-réception la carte SIM toujours pas de carte SIM reçu vous n'êtes pas capable d'envoyer une carte SIM à une adresse donc je demande le remboursement des 10 euros dès frais d'envoi de la carte SIM ainsi le prélèvements que vous avez fait sur mon compte
Cordialement.

Réponse

Bonsoir Abdelkadir,

Je suis navrée d'apprendre la non - réception de vos cartes sim.

Afin de prendre en charge votre réclamation, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client