Cette question a été résolue

forfait prompto 100 Go avec 5 Go à l'étranger.

BRUNO C.

bonjour, j'ai le forfait prompto 100 Go avec 5 Go à l'étranger. je vois que le nouveau forfait prompto 100 Go est avec 15 Go à l'étranger , puis je en profiter aussi ? ou faut il faire une autre démarche ?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous indiquer que la modification de forfait a été mise en place. Comme indiqué hier, la prise en compte se fera à partir du 07/10/2020.

Un courrier reprenant toutes les informations vous parviendra d'ici peu.

Je vous confirme donc qu'une fois le "nouveau" forfait mis en place, 15Go seront disponibles depuis l'UE/DOM/Suisse/USA/Canada/Andorre. Le reste des modalités est identique : Appels illimités 24h/24 et 7j/7, SMS illimités, MMS illimités ainsi que 100 Go débit ajusté au-delà en France métropolitaine.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonsoir Bruno,

Le changement d'offre vers le forfait Prompto 100go avec 15Go depuis l'UE/DOM/Suisse/USA/Canada/Andorre, est effectivement possible et sans frais.

Une modification peut être effectuée, cependant la prise en compte pourra se faire uniquement à partir du 07/10/2020.

Je vous invite à nous contacter au Service Client ou revenir vers moi, si vous souhaitez une modification du forfait.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.