Activation de la ligne, délais

SORET P.

Lorsque j'ai passé la commande de mon nouvel abonnement, j'ai choisi la date de portabilité au 02/09. J'ai reçu ma carte SIM, ce jour (02/09) mais toujours pas de SMS m'indiquant la date de portabilité alors que c'était prévu aujourd'hui. Quels sont les délais de reception du SMS car je n'arrive pas a activer ma ligne sur le site. Merci

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonsoir Pauline,

Le statut de livraison de votre carte SIM n'avait pas été mis à jour. D'où le fait que la portabilité n'ait pu se faire à la date souhaitée (02/09/2020)

J'ai effectué le nécessaire sur la commande, cependant la date de portabilité au plus tôt pouvant être mise en place est le 05/09/2020. Jusque-là, les services de votre ancien opérateur seront toujours fonctionnels.

Je vous invite en date du 05/09/2020 à mettre votre carte SIM NRJ Mobile dans votre mobile en éteignant et rallumant de façon régulière afin que la portabilité puisse s'effectuer.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.