changer reseau mobile vers bouygues

Thomas C.

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que je suis bien sur le réseau mobile BOUYGUES car c'est l'un des seuls réseaux à fonctionner à mon domicile, car j'ai des changements de connexion internet très fréquent sur mon mobile. Par avance merci. Cordialement.

Réponse

Bonjour Thomas,

Sur votre offre le réseau utilisé est SFR.

Votre ligne est en cours de portabilité, aujourd'hui. Tous les services vont s'installer petit à petit tout au long de la journée (appels entrants, sortants, sms, répondeur, présentation du numéro, internet etc..).
Pour la mise à jour régulière de votre carte sim je vous invite à éteindre et allumer votre mobile de temps en temps, une dernière fois demain matin.
Pour des raisons techniques il n'est pas possible d'intervenir sur le réseau de votre ligne le jour de la portabilité. L'usage peut-être dégradé aujourd'hui.
Je vous invite à relancer votre demande dans 24h00 en publiant un nouveau post pour votre la prise en charge par un technicien de votre demande de passage sur Bouygues.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client