Cette question a été résolue

Erreur dans l'activation de carte SIM

STÉPHANE L.

Bonjour,
Je suis client depuis plusieurs mois pour ma ligne personnelle (07 82 xxxxxxx).
J'ai par ailleurs commandé une nouvelle ligne pour mon fils (07 66 xxxxxxxxx).

Le problème est qu'en voulant activé la nouvelle carte de sim, je l'ai activé pour mon numéro de téléphone.
Je souhaiterai que l'on réactive mon ancienne carte SIM sur mon numéro (j'ai toujours la carte sim, mais plus le numero commençant par 89...)
Je souhaterai que l'on active la nouvelle carte SIM pour mon fils.

MErci de me contacter si je n'ai pas été clair.

Cordialement,

Stéphane

Sophia M.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Pour information, quand une carte SIM est activée sur une ligne, elle désactive automatiquement l'ancienne. Il n'est donc plus possible d'utiliser votre ancienne SIM qui est inutilisable.
La solution est de conserver la SIM que vous avez activée par erreur sur votre ligne et de répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles afin de commander une SIM de remplacement sur la ligne de votre fils.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.