Comment je fais pour utiliser environ 700Mo de mon forfait toutes les 7 minutes

VINCENT B.

Bonjour, ayant cherché toute la journée pourquoi je n'avais plus internet, je suis venu voir mon compte nrj mobile. A ma grande surprise j'ai lu que j'ai utilisé 700Mo de données toutes les 7mn alors que la plupart du temps je capte le wifi de chez moi... En gros j'aurais réussi à utiliser 200Go de forfait en seulement 10 jours ?!? Il va falloir m'expliquer

Réponses

Bonjour Vincent,

Nous n'avons aucun moyen de voir de quelle manière est utilisée la data depuis votre mobile. Avez-vous vérifié si un téléchargement sur une plateforme était en cours ?

Vous pouvez vérifier sur votre téléphone, quelles sont les applications qui consomment le plus de data en vous rendant dans "Paramètres", "Utilisation des données" puis sélectionner le type de données (données mobiles ou Wi-Fi).

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VINCENT B.

J'utilise ma puce nrj mobile dans mon routeur pour pouvoir utiliser internet en Wi-Fi sur l'ordinateur de ma chambre. Or l'ordinateur est le plus souvent en veille, et lorsque je ne suis pas dans ma chambre, je suis connecté sur le WiFi de la maison. Comment se fait-il que je consomme autant de données mobiles sans utiliser la puce ?

Bonjour Vincent,

Je suis désolée, je ne pourrai pas voir de quelle manière a été utilisée votre data.
Vous pouvez peut être vérifier que d'autres appareils que votre ordinateur ne sont pas restés connectés à votre routeur.
Le fait que votre ordinateur ait été mis en veille n'a peut être pas coupé tous les téléchagement en cours sur cet journée. Certains programmes étaient peut être toujours actifs.
Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.