Changer mon numéro téléphone

MARIE-CHRISTINE B.

Bonsoir
je souhaiterais changer mon numéro de téléphone tout en gardant mon forfait. Pourriez vous faire le nécessaire ?
Cordialement

Réponses

Bonjour Marie-Christine,
Je vous informe que le changement de numéro est facturé 10€ et qu’il sera effectif sous 24h.
Je vous communiquerai votre nouveau numéro par mail.
Souhaitez-vous toujours faire ce changement ?
A savoir que le mot de passe de votre espace client ne change pas ; il vous suffira de vous identifier avec votre nouveau numéro (une fois le changement actif).
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARIE-CHRISTINE B.

Bonjour
Merci de votre réponse
Je vous confirme vouloir changer de numéro
Cordialement

Bonjour Marie-Christine et merci pour votre retour !
Je vous envoie un mail pour vous communiquer votre nouveau numéro.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile