Puis je résilier mon abonnement avant ma portabilité

CINDY F.

Bonjour mon forfait ce renouvelle le 4 septembre mais le problème c'est que la portabilité de mon numéro ce fait que le 7 septembre puis je résilier mon abonnement nrj mobile aujourd'hui pour ne pas payer deux forfaits mobiles ( pas payer un forfait juste pour 3 jours)?

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Cindy,

Après analyse sur votre ligne, la demande de portabilité chez le nouvel opérateur a été positionnée au 07 septembre 2020. Votre ligne sera donc résiliée à partir du moment où votre nouveau numéro de téléphone sera actif chez votre nouvel opérateur grâce à la portabilité.
A ce titre, nous ne pouvons pas avancer la date de résiliation de votre forfait, car elle pourrait entrainer la perte de votre numéro de téléphone.

Concernant la remise à jour de votre forfait qui se fait le 4 de chaque mois, rassurez vous, une régularisation se fera entre le prorata des jours restants sur le mois en cours au moment de la résiliation et les frais de résiliation (votre offre étant avec engagement). Vous aurez une confirmation de ces éléments via une facture de clôture expédié directement à domicile.

Excellente journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.