je suis en tunisie j'aimerais pouvoir appelé vers la France sans hors forfais constamment avais vous une option

MARWAN S.

Je suis en Tunisie et j'aimerais pouvoir appeler avec mon portable vers la France sans avoir de hors-forfait constamment avez-vous une option activer pour pouvoir appeler de la Tunisie vers la France ou un forfait à rajouter à mon forfait existant merci

Réponse

Bonjour Marwan,

Vous pouvez souscrire ces recharges Multi-destinations qui fonctionnent depuis la Tunisie.

  • Recharge 1 : 60 minutes d'appels (décomptées en émission et réception) + 60 SMS valable 30 jours pour 19.99€.
  • Recharge 2 : 300 Mo valables 30 jours pour 19.99€
  • Ces deux recharges peuvent être cumulées.

    La souscription est possible depuis votre Espace Client ou en répondant au SMS vous la proposant une fois sur place.
    Vous trouverez toutes les infos utiles en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

    Une fois la recharge souscrite, la prise en compte est immédiate.
    Attention, une fois le crédit épuisé vous passerez sur la tarification payante en fonction des usages au tarif en vigueur (disponible sur le lien ci-dessous), un blocage de la connexion internet à 60€ hors forfait.
    https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS... (page 4).

    Si besoin, vous aurez la possibilité de souscrire une nouvelle recharge via l'espace client ou en répondant au sms d'alerte.

    Lorsque vous n'utilisez pas internet, pensez bien à désactiver l'itinérance des données sur votre mobile de façon à éviter les mises à jour automatiques :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung

    Je vous souhaite une bonne journée.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.