Bonjour, suite à une sur consommation depuis l'étrangers ma ligne a été suspendue. Je n'arrive pas à la réglé par carte.

BENOIT S.

Bonjour, suite à une sur consommation depuis l'étrangers la ligne de mon fils a été suspendue. Je n'arrive pas à la réglé par carte. Comment faire en sachant que lorsque que j'essaye on me dit qu'il y a une erreur. J'ai vu que la somme serait prélevé le 23/09/2020. Sachant que s'est le seul moyen de communication avec lui je voudrais que sa ligne soit débloqué. . Merci de votre réponse.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Le règlement de l'avance sur facture reste le seul moyen de remettre en service la ligne en cas de hors-forfait important. Sans paiement, la ligne de votre fils sera remise en service à la date de renouvellement de son forfait : le 23 septembre.
Le paiement de l'avance n'est pas encore ouvert pour nos clients multilignes. Dans ce cas, vous pouvez effectuer votre règlement en contactant le SVI, voici les étapes :

  • Composez le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyez sur la touche *
  • Si vous appelez depuis un fixe, renseignez le numéro téléphone de la ligne suivi de *
  • Tapez 2 pour régler par CB.
  • Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *
  • Tapez 1 afin de confirmer votre saisie.
  • Composez les 3 derniers chiffres situés au dos de la CB.

Une fois votre règlement effectué, votre ligne est remise en service dans un délai de 2 heures maximum, il est conseillé de redémarrer le téléphone.

En complément, vous trouverez des informations utiles en consultant notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.