Explication sur les montant de ma facture

CRISTINA F.

Je ne comprends pas pourquoi je dois payer le montant indiqué dans la facture de août et septembre. On indique bien que j'ai le forfait CD discount et donc je devrait payer 2.98 € et après il y a une ligne finale :
MKG: Remise de 10€ pendant 6 mois 27/08-26/09 -3,16 -3,79 et le montant total arrive à 9.19 € . Pourquoi il n'y a jamais une explication dans les factures?

Réponse

Bonjour Cristina,

Votre ligne a été activée le 09/03/2020, la remise appliquée six mois a pris fin le 08/09/2020.
Sur votre dernière facture la remise est appliquée partiellement uniquement sur la période du 27/08 au 08/09.
La période restante du 09/09 au 26/09 ne bénéficie plus de la remise, c'est pourquoi le montant de celle-ci est de 3,79.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client