Changement de RIB impossible sur espace client

PHILIPPE P.

Bonjour,

Je suis détentrice d'un mobile en location chez CIC, mais sans abonnement téléphonique. Par ailleurs, la location du mobile a été ouverte au nom de mon père à l'époque, mais c'est bien moi l'utilisatrice qui la paye.
Sur l'espace client, il m'est impossible de changer les coordonnées bancaires.
Lorsque j'appelle le 0 969 360 200, le répondeur vocal demande un numéro de commande, que je n'ai pas, donc impossible de contacter un conseiller.
J'ai envoyé un courrier à l'adresse postale du CIC Mobile avec mon nouveau RIB il y a deux mois, sans prise d'effet à ce jour.
Merci de me recontacter par mail ou téléphone car le compte bancaire actuellement débité va être clôturé.

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Charlène,

Je vous confirme que nous avions bien réceptionné vos documents le 09/03/2020.
La modification du payeur sur la ligne pour le contrat de location a bien été prise en compte à cette date.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.