Cette question a été résolue

le service est catastrophique, je souhaite annuler mon abonnement en disposant de mon délai de rétractation

GUILLAUME C.

le service est catastrophique, je souhaite annuler mon abonnement en disposant de mon délai de rétractation

Loïs B.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je constate des utilisations sur votre ligne, indiquant que celle-ci est fonctionnelle.
Je vais donc clore ce fil de discussion.

Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez une mise en relation avec le service technique, via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Loïs B.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je suis navré d'apprendre que nos services ne vous donnent pas entière satisfaction.

Je constate que votre ligne s'est activée hier avec portabilité du numéro. Dans ce cas de figure, il peut y avoir un délai de 24 à 48h avant que la ligne ne soit pleinement opérationnelle.

Je vous invite donc à patienter une journée supplémentaire.

De plus le mobile utilisé sur cette ligne n’ayant pas été commandé au moment de la souscription, certains paramètres peuvent nécessiter une correction.
Pour cela une mise en relation avec le service technique est nécessaire.

Afin que je puisse procéder à cette mise en relation, pouvez-vous me communiquer un numéro sur lequel vous joindre (si possible différent de la ligne concernée, afin que celle-ci soit disponible pour les manipulations), ainsi que vos disponibilités, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client